dimanche 17 novembre 2013

Dans une semaine, je participe au salon Paris Création
le dimanche 24 novembre 2013
à l'hôtel Novotel
Porte de Bagnolet, Paris Est
 
 



4 commentaires:

  1. Bonsoir,
    J'aime votre créativité, la poésie de vos poupées.
    Peuvent elles être adoptées et comment ?
    Cdt.
    Véronique.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Véronique :)
    Merci pour votre commentaire!
    Oui, mes poupées peuvent être adoptées, on me les commande souvent lors de mes expos ou par mail directement (j'ai toujours quelques modèles disponibles pour mes futurs salons). Maintenant, je pense sérieusement à ouvrir une boutique en ligne cette année (cela fait partie de mes bonnes résolutions hihi, j'y pense depuis longtemps), ce serait plus simple en effet.
    Cordialement,
    Dame Zelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      Je pense qu'effectivement la boutique en ligne s'impose...
      Pouvez-vous m'en dire plus sur vos créations : inspiration, matière utilisée, dimensions et prix.
      Je les aime toutes mais surtout : Ancelotte, Couette, Pénélope et Huguette.
      J'attends de vous nouvelles avec impatience.
      Cordialement.
      Véronique.

      Supprimer
    2. Bonsoir,
      merciiiii beaucoup beaucoup :) je vais y songer dès ce week end à ma boutique, cela ne me motive que plus! Depuis le temps que j'y pense mais je n'ai jamais osé...
      Puis-je avoir votre adresse mail afin de mieux répondre à vos questions? Vous pouvez me la transmettre à damezelle@gmail.com
      Merci encore!
      A tout bientôt!
      Laetitia

      Supprimer