lundi 26 novembre 2012

Je suis ravie de cette journée passée à Paris Création, j'y ai fait plein de jolies rencontres.
 
Merci à tous pour vos encouragements et pour tous ces échanges si positifs.
 
Merci à ma maman et à ses doigts de fée pour les vestes et bonnets tricotés.

Merci aussi à ma ptite soeur pour son soutien au quotidien.

Et merci Emma pour ta sincère amitié.

Voici quelques personnages adoptés à qui j'ai dit au revoir hier:

 
 
 
 
 
 
 
 

 

  
 
 

8 commentaires:

  1. Bonjour,
    qui est la jolie demoiselle rousse avec un chapeau, en photo 12?
    Adoptée avant le passage de ma mère qui a kidnappé la miss en tenue de paon?
    Superbe en tout cas!
    Elodie
    du lointain Bastia

    RépondreSupprimer
  2. Merci Elodie!
    Il s'agit de Dame Pénélope qui a en effet été kidnappé avant l'arrivée de votre maman :)

    RépondreSupprimer
  3. qu'elles sont belles!!! gros coup de coeur pour Dame Pénélope et la petite miss au bonnet avec la fleur! milles bravos Laetitia! Bisous!
    Agnès

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Agnès, 1ère demoiselle à m'avoir adoptée une ptite dame un matin à La Rochelle, il y a un an déjà!
    C'est chouette de te voir ici!
    Merci encore à toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien en adopter une autre, ça passe très vite oui! et tes poupées sont de plus en plus magnifiques <3

      Supprimer
  5. Merci beaucoup Agnès, il est vrai que j'essaie de m'améliorer. Je teste plein de nouvelles choses, de nouvelles techniques et des fois, ça marche :D
    J'ouvrirai prochainement une boutique en ligne, lorsque les commandes que l'on m'a passé seront toutes réalisées. Je te tiendrai au courant ;)

    RépondreSupprimer
  6. mais mais mais... il manque mon délicieux Mr Toby !!!! Lequel trône en ce moment même avec des copains ours (ils papotent sec je peux vous l'assurer !!! )
    Très bonne année 2013 à vous et vos délicieuses créations !!!
    Isa (et Mr Toby)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Isa,
    hihi j'adore votre message! Merci!!!
    Je suis heureuse de savoir Mr Toby si bien accompagné :)
    Je vous souhaite à mon tour une merveilleuse année 2013 à vous et à tous vos petits ours!
    A bientôt j'espère!
    Laetitia

    RépondreSupprimer